Le Club des 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rien de spécial

2 participants

Aller en bas

Rien de spécial Empty Rien de spécial

Message par LLilou Sam 13 Sep - 14:55

Coucou les zamis,

Aujourd'hui j'ai envie de vous dire que je sais pas pourquoi, mais vous me manquez, c'est con hein, on s'est vu hier mais bon...

Et puis Yan, je serai pas avec vous ce soir mais je penserai à toi très fort et je te souhaite de tout mon coeur que tes voeux se réalisent...

Flo, si tu veux venir avec Fanfan samedi prochain, j'ai oublié de t'en parler hier, il est le bienvenu bien sur Wink

Bisous mes p'tits loups que j'adore pfffffff il manque vraiment des bisous dans ces émoticones (et monsieur l'admin vous pourriez pas nous ajouter des zolis bisous ?)
LLilou
LLilou

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rien de spécial Empty Re: Rien de spécial

Message par City Sam 13 Sep - 16:35

C'est pi t'être parce qu'on est une bande de d'jeunes qui s'éclatent ! Laughing

Enfin, pas tous si d'jeunes que ca !!! Parce que moi là, suis creuvée ! Fait aller faire une p'tite sieste pour ne pas trop bailler ce soir chez Yanou !

Et aussi, que le soutien que l'on s'apporte mutuellement ces derniers temps est bien réconfortant !

Durera durera pas, qu'importe, profitons !

ps : je viens de voir que Stacey Kent fait une tournée sur Paris. Je suis verte de rage, j'ai loupé ça et je trouve plus de places même dans les salles de banlieues Mad Sad Si dans votre entourage y'a des personnes qui cherchent à revendre leurs places, suis intéressée !

Bisous bisous

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser