Le Club des 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rassurez moi ! Il est pas mort le soleil ?

4 participants

Aller en bas

Rassurez moi ! Il est pas mort le soleil ? Empty Rassurez moi ! Il est pas mort le soleil ?

Message par LLilou Ven 26 Sep - 11:43

Dites les p'tits loups, il est où le soleil qu'on avait tous dans le coeur avec tous nos jolies échanges ?

Ce forum il faut pas qu'il meure, c'est à nous d'entretenir ce lien si beau et si magique.

Alors voilà, j'ai juste envie de vous dire que c'est pas grave de s'aimer comme des ados parce-que c'est en retrouvant notre âme d'adolescents qu'on fera vivre nos rêves.
Et une vie sans rêve moi je dis beurk beurk beurk !
Le rêve peut devenir notre moteur, les plus beaux accomplissements ont toujours commencé par des rêves, le tout est de savoir que l'essentiel n'est pas forcément l'accomplissement de nos rêves mais le chemin pour les atteindre.

Allez debout là-dedans !

D'accord, je suis une pipelette et j'exprime mes sentiments sans retenue parfois, mais c'est comme ça que je suis et ce que j'exprime est toujours sincère et vrai. Je m'en fiche qu'on comprenne ou non, parce-que pour moi ce qui est important, c'est que si demain je me fais renverser en traversant la rue, j'aurais au moins eu le temps d'exprimer mes sentiments aux gens que j'aime et vous, je vous aime, alors voilà, je vous le dis ! Et même si vous me répondez pas, m'en fiche, je vous aime quand même. Et voilà !

Gros bisous mes p'tits loups
LLilou
LLilou

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassurez moi ! Il est pas mort le soleil ? Empty Re: Rassurez moi ! Il est pas mort le soleil ?

Message par winnie Ven 26 Sep - 11:59

Ben justement je me disais, tient ils vont pas bien les petits loups, plus personne ne vient sur le forum Sad
Heureusement que tu es la Lilou ! parce que moi j'osais pas poster et je savais plus quoi dire...suis pas trop pipelette.
Le soleil est toujours là, même s'il y a quelques nuages en ce moment je suis sûre qu'il va revenir (pas vrai les gars ?).
Oui certains s'expriment plus que d'autres mais merde il faut se forcer à exprimer ce qu'on ressent, c'est la seule façon d'avoir des relations saines (et ça c'est valable dans les relations aussi bien amoureuses qu'amicales). Moi j'ai du mal c'est vrai, ben je me force... et puis zut tant pis, au moins c'est dit et je peux aller me faire écraser l'esprit tranquille en traversant la route (ben quoi c'est ce que t'as dit Lilou !! Smile ).
Allez les loulous !! on va faire la fête samedi !! Yanou on n'a plus de nouvelle mais même si tu viens pas on aura une grosse pensée pour toi I love you

Bisous à tous, le club des 5 se réveille !!!!
winnie
winnie

Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 57

http://winniescrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassurez moi ! Il est pas mort le soleil ? Empty Re: Rassurez moi ! Il est pas mort le soleil ?

Message par City Sam 27 Sep - 0:02

Non Lise, il est pas mort le soleil !

Moi aussi je me sentais un peu frustrée de vous sentir plus loin... même si c'est normal... même si c'est la vie...

Alors, j'attendais... !

Mais c'est toi qui a raison Lise, pourquoi attendre !!!

Tout le bon qui a circulé entre nous est au fond de mon coeur !

Ca fait un peu déclaration tout ça mais qu'importe ! Moi aussi je vous aime !

Alors longue vie à nos échanges ! Longue vie à notre amitié !

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassurez moi ! Il est pas mort le soleil ? Empty Re: Rassurez moi ! Il est pas mort le soleil ?

Message par LLilou Sam 27 Sep - 11:15

Ben oui ça fait un peu déclaration mais l'essentiel est que ça vient du coeur !

Bon les garçons, vous êtes où ?

Yanou reposes toi si tu as besoin, ça te fera du bien mais n'oublies pas que tu es le capitaine du navire ici, et qu'un capitaine n'abandonne jamais le navire. Pas vrai ? Wink

Quant à toi filou, ok tu n'aimes pas les grandes déclarations, mais on ne te demande pas d'en faire, alors arrêtes de te cacher et montre le bout de ton museau, hein !

Bisous à vous tous, comme tu dis agnès "longue vie à notre amitié"
LLilou
LLilou

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassurez moi ! Il est pas mort le soleil ? Empty Re: Rassurez moi ! Il est pas mort le soleil ?

Message par YanSolo Mer 1 Oct - 23:23

Salut les amis,

Juste pour vous dire que je suis toujours vivant. Pas bien certes mais vivant.

C'est drôle, un an et demi après ma séparation (moins physiquement c'est vrai), j'ai l'impression de ne pas avoir avancé ces derniers temps.

Jamais été aussi perdu sentimentalement parlant.

Je pense qu'Ivelina a touché une corde très sensible chez moi, celle du protecteur. La voir mal, stressée, pas heureuse me fait beaucoup de peine. Et l'envie de la réconforter et d'être là pour elle est très forte je l'admet.

J'ai toujours voulu son bonheur, j'ai toujours voulu qu'elle dépasse ses limites et ses peurs. J'ai toujours été là pour la protéger, sans doute trop c'est certain. Et savoir que je ne peux pas faire grand chose me fait un peu couler. La nostalgie aidant, le gachis qu'a été notre divorce remonte à la surface.

Et comme d'habitude, comme elle n'exprime pas grand chose, je ne sais pas ce qu'elle pense. Je sais qu'elle attend mes conseils mais je ne sais pas si j'envahis son espace privé. Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi à part cela. Je ne sais pas si mes mots lui font du bien. Je ne sais pas si je l'ennui alors que c'est elle qui m'invite chez elle.

En lui disant que je partais en Bretagne, j'ai l'impression de l'avoir blessée. Juste un sentiment....

Et je me retrouve comme avant, ne sachant pas ce qu'elle a au fond du coeur, elle est tellement secrète.

Moi qui ne lui pardonnerai jamais certaines choses, moi qui ne sait pas, si elle me le demandait, si je pourrai recoller tant de morceaux détruits, me voilà complètement paumé comme au bon vieux temps.

C'est surtout cela qui me mine, indépendamment de mes déboires sentimentaux actuels....

Au chapitre des potins, j'ai diner hier soir avec Karen. Elle est beaucoup plus profonde qu'elle en a l'air. Beaucoup plus attachée à certaines valeurs que les rumeurs le disent.

A part cela, Stéfanie m'a écrit. Laissant mon orgueil de côté, je lui avais envoyé un message pour lui souhaiter du courage pour son opération. Elle m'a écrit que cela la touchait (où je ne sais pas ;-) )et qu'une fois rétablie, elle m'inviterait chez elle, si je le souhaitais toujours.

J'ai mis les choses au point en lui disant que je voulais la sauter, comme ça c'est clair Very Happy

Au chapitre des mauvaises nouvelles, Alicia avait 39 de fièvre aujourd'hui.Si demain elle est toujours comme cela, je l'emmène chez le pédiatre. Je ne voudrais pas qu'elle soit malade dans le trou perdu où nous allons.

Pour vous faire comprendre mon état d'âme actuel, téléchargez ce morceau
http://www.yousendit.com/download/bVlBeFlWaTFGOFJMWEE9PQ

Voili, voilou. Je voudrai vous remercier d'être là, toujours. Votre amitié m'aide à tenir.

Etrange ma personnalité....Ma gentillesse ne veut pas me quitter. Magré les épreuves et les souffrances, je ne peux m'empécher de penser aux autres, à leur bien-être. A vouloir leur donner tout ce que j'ai. J'ai dû être un ange gardien dans une vie antérieure...

Du coq à l'ane, je vais voir une voyante bientôt. Je l'ai trouvé dans un guide des meilleurs voyants de Paris. Je ne voulais pas le faire, je ne sais toujours pas si nous avons une destinée figée ou si notre libre arbitre peut nous écarter du chemin "vu", mais je sais que j'ai besoin de cela, ne serait-ce que pour m'aiguiller sur des futurs possibles....

Pffiou...que c'est compliqué la vie...

Je vous aime.

Yan
YanSolo
YanSolo
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50

https://leclubdes5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassurez moi ! Il est pas mort le soleil ? Empty Re: Rassurez moi ! Il est pas mort le soleil ?

Message par City Jeu 2 Oct - 9:51

Yan,

Pas de grand discours, pas assez en forme moi même pour cela...
Mais je crois bien que mon petit doigt avait compris ce qui se passe pour toi actuellement... Mon petit doigt ou un peu de numérologie, puisque j'ai bossé sur ton thème !!!

N'oublies pas que les périodes difficiles sont toujours le signe de ramaniement interne et que tu en sortiras grandi, plus fort, plus serein.

Aujourd'hui, tu es dans la tourmente, tu souffres mais tu cherches.

Tu sais, il m'arrive encore parfois (quand je vais pas bien du tout) de me dire que je n'aurais jamais du divorcer, que c'est trop dur d'être seule ! Pourtant, c'est moi qui l'ai voulu et cela fait bientôt 3 ans !

Alors franchement, je te comprends d'être parfois aussi perdu face à ton ex !

Mais c'est ainsi, les âmes sensibles mettent plus de temps que les autres à tourner définitivement une page qui a autant compté dans leur vie.

Au milieu du noir, de la douleur, de la souffrance, reste l'amitié et le soutien de ceux qui peuvent comprendre, entendre, écouter sans jamais ne juger.

Pour le reste, je te l'expliquerai ce WE.

Je t'embrasse fort Yanou. Laisses toi guider par ta petite lumière intérieure.

J'ai entendu l'autre jour cette phrase :
"Avances le plus loin que possible. Et si les autres ne te suivent pas, continues à avancer le plus loin que tu peux".

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassurez moi ! Il est pas mort le soleil ? Empty Re: Rassurez moi ! Il est pas mort le soleil ?

Message par winnie Jeu 2 Oct - 10:39

Bon ça va pas chez le club des 5 en ce moment !! Hier soir j'étais trop fatiguée pour te répondre Yanou et en plus je savais pas trop quoi dire. J'ai quand même écouté ta chanson...ben t'as pas plus tristoune ? Pour se remonter c'est pas top !
En fait je sais pas quoi te dire parce que je me sens impuissante. Il n'y a que toi qui peut voir (ça ça aide beaucoup Very Happy ).
Moi ce que je vois c'est que tu es en train de te noyer en essayant de sauver quelqu'un de la noyade. Au lieu de la remonter à la surface c'est elle qui t'entraine vers le fond. Si vraiment tu crois que tu peux sauver ton couple, revenir en arrière, fait le. Envisage cette éventualité à fond, complètement.
Demande à "ta petite voix intérieure", elle, elle sait très bien si tu peux, si c'est ce que tu dois faire ou pas. Et ensuite agis en conséquence. Si tu ne peux pas revenir en arrière prend des distances. Ca fait mal mais c'est vital pour toi, et aussi pour elle. Si c'est finit il faut qu'elle apprenne à vivre sans toi.

Et pour le reste, on est tous là, tu le sais... et on t'aime I love you
winnie
winnie

Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 57

http://winniescrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassurez moi ! Il est pas mort le soleil ? Empty Re: Rassurez moi ! Il est pas mort le soleil ?

Message par City Jeu 2 Oct - 10:56

On dirait bien que Flo a de la sagesse a nous insuffler...

Je suis d'accord avec Flo, questionnes toi mais à fond et totalement.

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassurez moi ! Il est pas mort le soleil ? Empty Re: Rassurez moi ! Il est pas mort le soleil ?

Message par LLilou Jeu 2 Oct - 12:47

Moi non plus je ne sais pas quoi te dire Yanou parce-que j'ai appris d'expérience que lorsque nous voulons vivre quelque-chose, tout ce que l'on peut te dire n'empêche pas les choses de se faire.
Nous avons besoin de vivre chacun nos propres expériences pour comprendre certaines choses, malgré tous les avertissements que nous ont adressé les gens, c'est comme ça !

Je n'ai pas écouté les gens quand j'aurais du le faire mais je ne le regrette pas car il fallait que je vive mon histoire jusqu'au bout avec Didier. Regardes Agnès, elle a aussi eu besoin d'aller au bout de son histoire, et peut-être que pour toi c'est pareil. Alors je ne dirai pas n'y vas pas, même si j'ai peur que tu fasses très mal, car parfois on a besoin d'avoir encore plus mal avant de comprendre.

Bon je sais je ne suis pas très positive sur ce coup là ! Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit à Agnès, on sera là pour toi à chaque fois que tu en auras besoin.
Il n'y a que toi qui peut savoir ce qui est bien pour toi. Nous on peut te donner notre ressenti et surtout notre écoute et notre soutien.

Je vous embrasse tous très fort
LLilou
LLilou

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassurez moi ! Il est pas mort le soleil ? Empty Re: Rassurez moi ! Il est pas mort le soleil ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser