Le Club des 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Conversation avec Dieu...

4 participants

Aller en bas

Conversation avec Dieu... Empty Conversation avec Dieu...

Message par City Sam 27 Sep - 16:50

La relecture de ce tomeI (égaré dans ma bibliothèque) et la poursuite par le tomeII me donne envie de vous faire partager l'essentiel du message....

Trouves qui tu ES vraiment et ce que tu veux être

Que l'on soit croyant ou non, il s'agit ici plus de spiritualité que de religion.

Une vision nouvelle de Dieu est proposée, une vision comme on ne nous l'a jamais proposé.

Mais surtout, une vision de soi, de l'être humain et de la façon de vivre, de nous vivre, dans le détachement de nos peurs.

Florence, merci d'avoir remis ces livres entre mes mains. Je reprends le chemin de ma vie intérieure là ou je l'avais laissé il y a quelques années. Il y a un festival à Caboug fin octobre ou Donald Walsch sera présent. Si je décide d'y aller, si le sujet vous intéresse, si, si... Je ne manquerai pas de vous transmettre ce que j'aurais reccueillis, accueillis...





Je vous incite à lire ces ouvrages

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu... Empty Re: Conversation avec Dieu...

Message par City Mar 30 Sep - 22:02

Trop contente d'envisager d'y aller avec toi Flo !

Allez, ca va s'faire !

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu... Empty Re: Conversation avec Dieu...

Message par winnie Mer 1 Oct - 23:01

Alors là j'en reviens pas !! S'il y a encore des places cette fois-ci c'est la bonne, ça va le faire !!!
On va aller le voir le Neale Donald Walsch !!! Du coup il va falloir que je relise ses livres (vais pas avoir le temps ... Sad )
Chui trop contente !!! Very Happy
winnie
winnie

Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 57

http://winniescrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu... Empty Re: Conversation avec Dieu...

Message par winnie Jeu 16 Oct - 10:21

Alors on en est ou pour Donald ? (pas le canard hein Very Happy ).
Agnès tu as eu confirmation pour la résa ? Et qui qui vient, Lilou et Yanou vous venez finalement ou pas ?
Mais ou sont les clubers five ?
Bon j'ai encore rien relu de conversation avec Dieu... je vais être larguée Shocked

Bonne journée, soirée, semaine et gros bisous mes lapinous préférés I love you
winnie
winnie

Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 57

http://winniescrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu... Empty Re: Conversation avec Dieu...

Message par LLilou Ven 17 Oct - 11:24

Coucou les loulous

Bon me concernant pour Donald, désolée les filles mais c'est trop cher pour moi en ce moment, mais je compte sur vous pour un Compte rendu dans les règles de l'art hein ?

Quant au clubers five, c'est la débandade, tout le monde roupille on dirait, mais je ne m'inquiète pas, je suis sure que chacun se ressource et vis ce qu'il a à vivre en ce moment.

Je pense fort à chacun de vous et j'espère que vous allez tous bien.

Je vous envoie un camion d'énergie et un wagon de tendresse.
A très bientôt les p'tits loups
LLilou
LLilou

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu... Empty Re: Conversation avec Dieu...

Message par YanSolo Lun 27 Oct - 11:08

Salut à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que je ne suis pas mort (sait-on jamais).

Beaucoup de maison close dans ma vie en ce moment... Mon demi-frère du Costa Rica a débarqué à Paris et vient squatter chez moi !!! Ce week end, il y avait même 2 de ses amis.....

Donc imaginez 3 adolescents de 20ans qui écoutent de la techno toute la journée, sortent jusqu'au petit matin et font la baleine sur mon canapé.....

Bref, un peu le maison close quoi AHAHAHAHHAHAHAHH

On se recontacte bientôt.

Sinon, conversation avec Dieu est fabuleux. Le premier tome en tous cas. Le deuxième n'est qu'un ramassis de conneries digne d'un vieux hippie des années 70 ;-)

Mais le premier est bouleversant. Parole de Dieu ou pas, ce qu'a écrit Walsh est grandiose.

Nous attendons tous un compte rendu, n'est ce pas Flo et Agnes ;-)

Bises à tous.

Yanou
YanSolo
YanSolo
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50

https://leclubdes5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu... Empty Re: Conversation avec Dieu...

Message par winnie Lun 27 Oct - 11:29

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles Yanou... on pensait que tu étais en hibernation et que tu avais besoin de prendre du recul.

Je suis d'accord avec toi Yanou, le 1er tome est grandiose, le 2ème m'a moins plu mais il faut que tu lises le 3ème aussi (il est mieux que le 2ème, moins bien que le 1er).

Bref, notre week-end était à la hauteur du livre de Walsch : grandiose !! Et il n'y avait pas que Walsh (qui est un grand orateur soit dit en passant avec beaucoup de carisme et d'humour). Il y avait Guy Corneau que j'ai découvert ainsi que Marie-Lise Labonté. J'ai acheté leur livre, leur ai fait dédicacé dans la foulée, et même conversation avec Dieu de la belle écriture de ce bon vieux Walsch (serait peut-être pas content de lire ça mais tant pis...).

On a appris énormément, partagé beaucoup. C'était un week-end très riche d'émotions, de rencontres, très enrichissant.

L'année prochaine il faut que vous veniez avec nous Lisounette et Yanou, ça vaut vraiment vraiment la peine.
Pour le contenu je laisse Agnès vous faire le compte-rendu, elle saura faire ça mieux que moi. Et puis on peut vous prêter tous les livres qu'on a acheté....et...hum....on en a acheté plein !!

Je vous embrasse tous et vous retransmets toute l'énergie positive et l'amour qu'on a reçu pendant ce week-end. I love you I love you I love you
winnie
winnie

Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 57

http://winniescrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu... Empty Re: Conversation avec Dieu...

Message par winnie Lun 27 Oct - 11:56

Juste un autre petit mot pour dire à Agnès que toi, et ta soeur, vous faites partie de la réussite de ce week-end, et que le fait d'avoir partagé cette expérience avec vous a contribué aussi à rendre ce week-end fantastique. Que les échanges avec vous deux étaient également enrichissants, passionnants, émouvants, drôles (parce qu'on a quand même pas mal rigolé il faut bien le dire...).

Merci du fond du coeur I love you I love you
winnie
winnie

Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 57

http://winniescrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu... Empty Re: Conversation avec Dieu...

Message par City Lun 27 Oct - 16:03

Florence... ce n'est pas que tu as partagé ce WE avec nous, Valérie et moi, nous l'avons partagé ensemble, toutes les 3, c'est bien différent.
Je garde à jamais gravé en moi ce WE, sa richesse, sa densité, ses vibrations... Et ce magnifique lien entre nous 3 dans ces moments si intenses. Merci à toi.

Mais je ne vois pas du tout en quoi je saurais mieux faire le compte-rendu que toi ! Pfff, tu me refiles le bébé là ! Mais je te comprends... quelle tâche difficile de re-transmettre un enseignement aussi riche.

Je ne pense pas Yann que ces écrits soient le fruit d'un vieux hippie, non, ces écrits sont le fruit d'une pensée divine. Je ne chercherai à convaincre personne.

Nous avons eu l'extraordinaire chance et je dis bien extraordinaire chance d'avoir reçu les enseignement et témoignages de personnes magnifiques et de vivre avec eux l'ouverture de notre âme. Nous avons, ensemble, parmi 400 personnes, fait vibrer nos énergies de leurs plus hautes couleurs.

C'est une expérience hors du commun, une possible renaissance pour chacun dans son Soi le plus profond.

Yan a été touché par la lecture de ce livre, je n'ai envie de vous dire qu'une seule chose, lisez le et distribuez le autour de vous.

Le bonheur est possible, la clé est dans ce livre.

Nous en parlerons ensemble si vous en avez envie. Pour le moment, il m'est trop difficile d'en discuter, et surtout par écrit !

Je me sens emplie d'un apaisement profond, d'une quiétude douce et personnelle.

Je vous souhaite à tous une très belle journée. Bisous

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu... Empty Re: Conversation avec Dieu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser