Le Club des 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Que dit la boule de cristal.....

4 participants

Aller en bas

Que dit la boule de cristal..... Empty Que dit la boule de cristal.....

Message par YanSolo Mer 8 Oct - 23:04

Salut à vous tous,

Alors compte rendu de ma consultation chez Irma la liseuse de bonne aventure...

Premier contact très bon. Femme adorable. Elle utilise les cartes pour focaliser son don. Les flashs n'arrivent pas de manière soudaine, tout est fluide. Elle m'a expliqué qu'elle avait des images qui arrivaient mais que surtout elle parlait comme si quelque chose lui dictait un peu ses paroles.

Premier entourloupe de Yanou. Je lui dit d'emblée que je suis marié...Ah qu'il est taquin ce Yanou ;-)

Je tire une première série de cartes....Elle me regarde un peu gênée en me disant "ben là, il y a une cassure...."

Bien vu l'aveugle ;-)

Mais elle me dit aussi que la cassure n'est pas complète (tiens vous m'avez dit la même chose...). Re bien joué Irma...

Et puis on passe sur Ivelina car elle voulait comprendre ce qu'il se passait "elle est très fragile psychologiquement en ce moment. Je crois qu'elle vous aime encore mais elle est très fragile".....

Question directe de Yanou : "je la re-saute ou pas" ? Et là, elle touche un point sensible chez moi :

"Si vous vous remettez avec elle, ce qui serait possible, ce serait uniquement pour l'aider elle, mais ce n'est pas votre voie" ; "Vous devriez cesser de penser aux autres et un peu plus à vous". Oups, ça touche....

"Et puis, je ne vous vois pas rester avec elle très longtemps, mais ce serait peut-être l'occasion d'aller au bout de votre histoire pour voir que cela n'a pas d'issue" (tiens, des amis m'ont dit la même chose...).

Là, elle me retouche : "vous vous sentez coupable et vous ne vous autorisez pas à aller de l'avant". Dingue quand même, je me fais larguer mais c'est moi qui me sens coupable....

Je lui réponds donc : " si c'est pour souffrir dans 1an, je préfère passer à autre chose".

Là, elle fait un bilan général de ce qui m'attend. Je suis presque à la fin de l'épreuve. La fin de l'année la cloturera. Arrive 2009, placée sous le signe du chiffre 5 (encore!!!) donc, plein de changements, mais très positifs. Année un peu fofolle pour moi, tant au niveau professionnel que perso. En fait, j'ai sorti plusieurs fois une carte toute bleue, meilleure carte du jeu, synonyme de succès....

Là je pose la question "que se passe t-il au niveau professionnel ?"

- "je vous vois changer de job mais je n'arrive pas à déterminer la période, mais cela arrivera vite". Je vous vois travailler dans quelque chose d'associatif ou....des hopitaux!!!!!"

Bizarre, je ne vois pas ce que je ferai dans un hopital mais bon.....Un peu flippant quand même de savoir que je quitterai Areva quand même.....

Elle me rassure en me disant que ce sera très positif, tant financièrement que pour mon développement personnel. A voir donc....

Et puis je lui pose la question fatidique : " comme je ne vais pas retourner vers mon ex, quand vais-je enfin avoir des relations sexuelles (parce qu'il commence à s'atrophier l'autre...).

L'année 2009 sera votre année. La rencontre se fera au printemps. "C'est une personne ("une fille ?" "Oui, oui une fille" ; sait-on jamais que je devienne pédé...) que vous ne connaissez pas encore et qui n'est pas dans votre entourage. C'est une très belle histoire qui va commencer, pleine de passion. Très solide puisque dès 2010 (chiffre 6 en numérologie pour moi), vous souhaiterez concrétiser avec elle, soit par la cohabitation, par un mariage ou autre"....

Oh pitain, c'est un peu rapide ça, je commence à peine à m'habituer à rester tout nu dans mon appart en bouffant des chips, va falloir que je me controle maintenant...).

"Et puis, vous allez avoir un enfant et ce sera un garçon....." Un Yanou junior, chouette....

J'ai voulu aller plus loin, savoir qu'elle est cette personne qui pourrait aimer le crapaud que je suis...mais elle m'a répondu qu'elle n y arrivait pas. Je vois juste que c'est lié à votre travail. Pas dans vos collègues, mais en relation avec. C'est votre travail qui vous amènera à la rencontrer, par contre je n'arrive pas à savoir si c'est dans votre ancien travail ou dans le nouveau.....

Donc, beaucoup de changements en perspective, positifs....

Elle m'a dit que je devais me laisser aller jusqu'à la fin de l'année, profitez des petits moments de la vie, refaire un point sur moi même (elle voyait de la lumière en moi ; je vais me transformer en briquet moi AHAHAHAHHAHA) et que l'année 2009 partirai très fort !

Donc, voilà, je suis sorti de là à la fois rassuré mais à la fois triste car cela voudra dire que je laisse tomber Ivelina. Et cela me rend triste mais comme me l'a dit Irma, vous ne pouvez plus porter le malheur de tout le monde sur vos épaules, vous l'avez déjà fait, ça suffit...

Cela étant, je sais que je ne pourrais jamais abandonner Ivelina. Je m'éloignerai de sa vie pour ne pas plonger mais mon amour pour elle, différent de celui que j'avais avant, ne disparaitra jamais. Je l'aimerai différemment, voilà tout.

Une rencontre très enrichissante, pas folledingue avec des flashs médiumniques à gogo mais très riche d'enseignement.

Je retenterai sans doute l'expérience pour connaître un peu plus mon âme et savoir quel est son projet (comme le dit Walsh...).

Bisous à tous.

Yanou
YanSolo
YanSolo
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50

https://leclubdes5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que dit la boule de cristal..... Empty Re: Que dit la boule de cristal.....

Message par City Mer 8 Oct - 23:50

eh bien, c'est super positif tout ça !

2009, c'est demain Yanou !

Euh... vais p'être aller la voir moi... !

Et pis, si mon job marche pas, je pourrais toujours m'installer en tant que numérologue, parce que sans vouloir me lancer des fleurs, on est vachement d'accord sur pleins de trucs elle et moi Wink

Plus sérieusement, je pense que cette consultation a du te faire beaucoup de bien. Tu sais qu'il y a du bon qui t'attend (on peut même dire très bon hein !). Que tu dois tourner la page de ton passé et te tourner vers l'avenir.

Qu'il te faut maintenant utiliser cette belle lumière qui est en toi et en produire quelque chose (les grands projets humanitaires, ils arrrivent !)

Alors bien sûr, ton passé comptera toujours. Et Ivelina reste à tout jamais une femme que tu as beaucoup aimé et qui est la mère de ta fille.

Mais une autre vie t'attends et c'est pour demain !

Alors laisse tomber le paquet de chips, c'est pas le moment ! Laisse tomber la morosité, c'est pas le moment non plus !

Et vis ! profites !

Bisous Yanou

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dit la boule de cristal..... Empty Re: Que dit la boule de cristal.....

Message par LLilou Jeu 9 Oct - 11:37

Bon si avec tout ça Yanou tu retrouves pas une pêche d'enfer !!! Ce sont des messages supers positifs qu'elle te fait passer là madame irma.

Et pour Yanou junior, je propose ma candidature au poste de Marraine ! I love you

Dis donc Agnès tu lis tes mails sur wanadoo et sur hotmail parfois ? Shocked

Gros bisous à tous les zamis
LLilou
LLilou

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dit la boule de cristal..... Empty Re: Que dit la boule de cristal.....

Message par City Jeu 9 Oct - 14:32

Oups !... c'est parce que j'ai pas répondu aux chaînes et tests en tout genre ????

Bon, j'ai fais un effort, je viens de répondre au test du Docteur machin truc !

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dit la boule de cristal..... Empty Re: Que dit la boule de cristal.....

Message par winnie Ven 10 Oct - 13:32

Elle m'a l'air pas mal dit donc ta madame Irma ! Tu me donneras l'adresse Yanou ? (c'est pour ma cops qui s'englue dans son amour impossible pour un homme marié).
Agnès tu voudrais bien me faire mon thème complet comme Yanou ? Parce que t'es vachement doué effectivement !!
Yanou fait gaffe à notre pacte, c'est toi qui va devoir organiser le week-end Very Happy Remarque je ferais mieux de me taire, 2010 c'est loin et d'ici là plein de choses peuvent arriver ... Neutral Very Happy
Bisous les lapinous albino
winnie
winnie

Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 57

http://winniescrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que dit la boule de cristal..... Empty Re: Que dit la boule de cristal.....

Message par City Sam 11 Oct - 15:26

moi aussi j'ai pensé à notre pacte ! lol!

Oui Flo, je peux te faire ton thème en détail, mais faudra pas être trop pressée !

Bisous mes zamis.

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dit la boule de cristal..... Empty Re: Que dit la boule de cristal.....

Message par LLilou Ven 17 Oct - 11:19

City a écrit:moi aussi j'ai pensé à notre pacte ! lol!

Oui Flo, je peux te faire ton thème en détail, mais faudra pas être trop pressée !

Bisous mes zamis.

Moi aussi, moi aussi je veux bien jocolor et je ne suis pas pressée sunny Gros bisous
LLilou
LLilou

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dit la boule de cristal..... Empty Re: Que dit la boule de cristal.....

Message par winnie Lun 7 Sep - 15:25

Bon alors... un an après et me revoilà sur le site. Je viens de relire les prédictions de Madame Irma pour notre Yanou préféré et je me rends compte qu'on vient de lui reprédire à peu de choses près encore la même chose et que.... ben t'as toujours pas conclu Yanou ??? ben alors qu'est-ce que tu fichouilles ??!!! Tu ne serais pas passé à côté par hasard ??
Et City alors nos thèmes ?? Bon on est patient on a dit... un an... on peut encore attendre tu sais...
Bisous les crapauds, je vous aime toujours autant (ça, ça ne change pas)
winnie
winnie

Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 57

http://winniescrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que dit la boule de cristal..... Empty Re: Que dit la boule de cristal.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser