Le Club des 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Coup de blues

2 participants

Aller en bas

Coup de blues Empty Coup de blues

Message par winnie Ven 5 Sep - 15:31

Bon je suis désolée de merdouiller le forum mais là je me sens en dessous de zéro.
Je n'ai plus confiance en moi et je me sens nulle de chez nulle.
Je fais n'importe quoi, pas capable de dire ce que je veux, je me tenir à ce que je veux. OUi vous avez raison de vous moquer de moi : oui, ben non, ah mais si... C'est tout à fait moi. Incapable de me tenir à ce que je veux moi réellement. Toujours à subir les influences des autres. Résultat : je me dégoute, je me déteste. Mais pourquoi je suis comme ça ? Pardon
winnie
winnie

Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 57

http://winniescrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message par winnie Ven 5 Sep - 16:13

Bon les enfants... pas de panique, je gère, tout va bien. Amusez vous bien ce soir et demain franchement j'ai besoin de me changer les idées alors il va falloir y aller, on guinche ????
Ben oui, il y a des hauts et des bas....
Je vous aime, et ça m'aide beaucoup I love you
winnie
winnie

Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 57

http://winniescrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message par City Sam 6 Sep - 2:45

Je viens de rentrer de chez Lise et je lis ton message. Ben alors, qu'est-ce qui s'est passé ? C'est quoi ce gros coup de calgon ?

D'abord tu n'es pas nulle, et ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à dire ce que tu souhaites ou ne souhaites pas qu'il faut te détester.

Alors, stop à la dévalorisation ok !

Et même si ton 2nd message se veut rassurant, nous sommes là pour toi.

Alors oui, on va faire la fête demain ! (enfin tout à l'heure), et oui, tu as le droit d'avoir des hauts et des bas, mais pas d'accord pour que tu te critiques aussi durement.

Allez Flo, accroches un joli sourire à ton visage et continues de nous dire ah bon, OUI, mais si !!! parce que nous, on adore ça !

Pleins de bisous, à tout à l'heure

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues Empty Re: Coup de blues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser