Le Club des 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Triste nouvelle !

5 participants

Aller en bas

Triste nouvelle ! Empty Triste nouvelle !

Message par LLilou Mar 9 Sep - 15:38

J'avais besoin d'en parler à quelqu'un et je ne veux pas poster sur ce sujet sur le forum alors j'ai pensé à vous.

Je viens d'avoir ma Mère au téléphone et elle vient de m'apprendre que mon frère s'est finalement décidé à partir vivre à Parme en Italie avec son sac à dos, il a une amie là-bas et il veut recommencer une nouvelle vie loin de nous. Mon frère va très mal et j'ai peur qu'il s'éloigne pour continuer à se détruire sans que nous le sachions. Celà dit, je me dis aussi que c'est peut-être Sa chance de recommencer autre chose, loin du poids de notre enfance, j'espère !

Elle me dit que ma tante est à l'hôpital, on ne sait pas exactement ce qu'elle a, mais elle va très mal

Et enfin, stupeur ! Elle m'annonce que ma grande soeur divorce après 30 ans de mariage ! Ils avaient déjà failli divorcer il y a une dizaine d'années, et tout semblait aller très bien et en fait je découvre que rien ne va et que ma soeur nous a caché sa détresse pendant toutes ces années pour élever ses enfants. Les filles sont grandes maintenant et elle a décidé de partir, lui ne l'accepte pas et il lui a parait-il cassé le poigné.
30 années et pfffff tout s'envole, encore un couple brisé

Bon excusez moi de plomber l'ambiance mais ça me soulage d'écrire un peu. Quelque part je me dis qu'elle va peut-être enfin pouvoir se libérer et vivre pour elle mais c'est triste quand même.

Bon ne vous inquiétez pas moi ça va mais toutes ces nouvelles... pfffff

Bisous à tous
LLilou
LLilou

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle ! Empty Re: Triste nouvelle !

Message par YanSolo Mar 9 Sep - 16:25

Salut Lisounette,

Oui ce sont des tristes nouvelles... pour le moment. La destruction est parfois créatrice.

Peut-être que ton frère avait besoin de cela pour afin partir sur de nouvelles bases, sans le poid du regard des autres ici.

Et pour ta grande soeur, elle va peut-être enfin devenir elle-même. Si elle s'est sacrifiée pendant tant de temps, c'est peut-être l'occasion de penser à elle maintenant.

On ne mesure que rarement les effets bénéfiques d'une situation déstabilisante. Seul l'avenir nous le dira.

Je t'embrasse fort.

Yanou
YanSolo
YanSolo
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50

https://leclubdes5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle ! Empty Re: Triste nouvelle !

Message par City Mar 9 Sep - 16:32

Que te dire.... que la vie nous réserve de biens mauvaises surprises mais qu'elles sont toujours suivies par des bonnes.

Désolée, je ne suis pas d'un grand réconfort là mais j'ai pas le moral cet aprèm.

Bisous

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle ! Empty Re: Triste nouvelle !

Message par filouzen Mar 9 Sep - 21:16

Cela sera peut etre bénéfique pour ton frère de partir surtout si une amie l'attend la bas. Parfois il est plus facile de reconstruire autre part sans personne de ton entourage pour te juger.....ou dire ce qu'il faudrait que tu fasses.

Pour ta soeur c'est bien dommage d'attendre que les enfants soient élevés pour se decider à divorcer......car finalement elle à gaché sa vie et pas sur que leurs enfants est mieux vécu avec des parents qui ne s'entendaient pas forcément.....si seulement on pouvait savoir ce qui est bien ou pas le mieux ou pas.......la vie serait trop facile et ne nous aiderait pas à grandir.

Bises

filouzen

Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle ! Empty Re: Triste nouvelle !

Message par winnie Mar 9 Sep - 21:46

Ben les filles, pas la pêche aujourd'hui Crying or Very sad

Pour ton frère effectivement ça peut être très positif. Et ta soeur aussi d'ailleurs ! Elle se libère enfin d'un couple dans lequel elle n'était pas heureuse, elle va enfin vivre (enfin, il faut voir ça comme ça...).

Et dis toi qu'avec toutes les mauvaises nouvelles d'un coup que tu viens d'avoir, et ben maintenant t'es tranquille pour 6 mois !! Forcément !! Voilà !! Bon je sais, ça console pas No

Allez haut les coeurs, demain est un autre jour, et les bonnes nouvelles vont pleuvoir !! Si si !! Smile

Toujours pas de gugusse qui fait des bisous ?? Bon tant pis je mets celui-là alors I love you il est mignon...
Bisous I love you
winnie
winnie

Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 57

http://winniescrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle ! Empty Re: Triste nouvelle !

Message par LLilou Mar 9 Sep - 22:00

ben vi les zamis, j'essaye de me dire que mon frère a fait le bon choix, mais il cherche tellement à se cacher que j'ai quelques doutes, maintenant comme vous dites, je sais que son amie Lisa est une fille bien et qu'elle prendra soin de lui. J'espère surtout qu'elle nous préviendra si il arrivait quelque-chose ou si il allait mal. Il ne nous a même pas dit au revoir snifff

Et pour ma soeur, comme vous dites, c'est dommage qu'elle ait sacrifié tant d'années mais je sais qu'elle l'a fait pour ses filles et qu'elle part sereine par rapport à elle, j'avoue que sur le coup, ça a été un choc mais elle est pleine de ressources et je pense qu'elle est soulagée de sa décision.

Bon allez les mauvaises nouvelles ça suffit pour aujourd'hui hein ! on va positiver ! LEGERETE pas vrai Agnès ?

Merci d'être là vous êtes trop adorables
et je vous envoie pleins de bisous à tous et un très gros à Agnes qui en a fort besoin aujourd'hui I love you
LLilou
LLilou

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle ! Empty Re: Triste nouvelle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser