Le Club des 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ne pas flancher...

5 participants

Aller en bas

ne pas flancher... Empty ne pas flancher...

Message par City Mar 9 Sep - 16:53

cette journée chez moi me semble interminable... envie de rien faire... pas le moral...

Je me sens fébrile, je dois couver un truc, mal au coeur... Mal à mon coeur aussi !!!

Non, je ne regrette pas l'homme, juste l'illusion de l'amour, l'épaule qui réconforte...

Putain, ce que c'est dur de vivre sans amour ! Ca va durer encore longtemps, parce que franchement, j'en ai marre d'attendre... depuis toute petite j'attends et rien ne se passe...

Oui, je sais, vous allez me dire que j'ai été mariée ! c'est vrai, mais un mariage vide....

J'en ai marre d'être forte, intelligente, la femme qui comprend tout ! Je ne veux plus comprendre, je veux aimer !!!

Ben je sais que vous n'y pouvez rien, mais Lise, elle a dit que c'était thérapeutique d'écrire ! et sur le forum, je me suis jamais vraiment lâchée... C'est peut-être le moment....

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ne pas flancher... Empty Re: ne pas flancher...

Message par winnie Mar 9 Sep - 21:33

Zut alors...tout le monde est triste cet aprèm Crying or Very sad

Bon qu'est-ce que je peux dire pour te réconforter ? Pas grand chose hélas, j'ai pas le pouvoir de faire apparaitre l'homme qui te rendra heureuse, j'ai pas de filtre d'amour....(d'ailleurs si j'en avais eu un j'aurais moi-même....non je déconne Smile ).

Il viendra...forcément, il viendra. Et il a intérêt à se grouiller un peu chcrogneugneu !! Qu'est-ce qu'il fiche, il a pas son GPS ? il s'est gouré de chemin ? Youhou !! Il y en a qui attendent ici !!!

Bon laisse tomber il m'entend pas... n'importe quoi moi vraiment.

Je peux pas faire grand chose mais simplement te dire que moi je t'aime (oui je sais je suis une fille...) et qu'un jour ton prince viendra, un jour il te dira, les mots d'amour si doux si tendres, qui font tant de plaisir à entendre, qu'il vienne...li lala li la li li la la... (ça y est je recommence !!).

En attendant l'amour, vendredi on va passer une bonne soirée, et c'est déjà beaucoup (pas assez ? oui, mais beaucoup quand même Wink )

Ah tient y 'a pas le gugusse qui fait des bisous !??! Je voulais le mettre !!!
winnie
winnie

Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 57

http://winniescrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ne pas flancher... Empty Re: ne pas flancher...

Message par LLilou Mar 9 Sep - 21:53

Ben mince alors v'là t'y pas que tout fout le camp aujourd'hui, c'est quoi ce gros coup de blues ma belle.

Oui c'est dur de vivre sans amour, mais de l'amour tu en as plus que tu ne le crois, regardes on est là nous, et on t'aime. Bon ok c'est pas la même chose, c'est vrai mais pourtant tu l'as dit toi même c'est de l'amour ! Et puis moi je suis certaine qu'il se cache quelque-part ce coquin de prince charmant pffffff, il est un peu joueur c'est tout, mais un jour il finira bien par montrer le bout de son nez celui là, non mais !!!!

Sinon il faudra qu'on aille le chercher par la peau des fesses, hein les p'tits loups on ira tous ensemble ! On est le club des 5 oui ou non ?

Allez ma belle, et puis viens nous écrire quand ça va pas, y'a que nous ici

Pleins de gros gros énormes bisous
LLilou
LLilou

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ne pas flancher... Empty Re: ne pas flancher...

Message par filouzen Mar 9 Sep - 21:59

et oui agnès, il parait qu'il faut exprimer ses sentiments......par écrit il parait que c'est plus facile et puis ici c'est en petit comité et cela ne devrait pas sortire de notre cercle.........alors que dire ben pas grand chose.........il parait que la lumière est au bout du tunnel foutaise font chier avec leur lumière au bout du tunnel......il parait que lorsqu'on meurt on voit la meme .....alors finalement suis peut etre pas pressé de la voir leur lumière. Alors depuis nos séparations, nos divorces nous avons fait du chemin.....mais sommes nous sur le bon chemin......mais surtout crois t on encore a quelque chose.......sincèrement j'en sais rien, il parait qu'il faut foncer pas réfléchir.....hum meme si on doit se prendre un rateau.....alors imaginons que nous sommes boxer tu te prend un pain dans la gueule, tu va te relever, tu t'en prend un deuxieme tu va te relever mais avec un peu plus de mal.......et finalement la troisième fois ben tu vas peut etre préfere rester à terre plutot que de te prendre celui qui pourrait etre fatal....ou alors si tu te relèves c'est parce que tu es sur ou bien tu penses pouvoir lui foutre ton poing dans la gueule ...ben l'amour c'est un peu cela tu fe fais rembarré une fois, mais bon tu tentes une deuxième fois et puis finalement la troisième fois tu attends d'avoir vraiment un signe.....mais petit ........et si tu n'es pas sur....ben tu fais comme moi........tu joues l'indifférence (vraiment con comme stratégie).....et puis tu la regardes s'eloignée.......et puis c'est peut etre tout simplement de la lacheté......ben oui ça existe car nous ne sommes que des hommes et non des héros.......alors oui peut être que des fois le bonheur est apporté de mains mais que finalement on arrive pas à le décrypter......tout connement......avec tous son cortège de question et si je me gourais et si finalement elle n'etait pas solo et surtout ......comment pourrais je lui plaire....ah oui c'est vrai la femme ne prete pas attention au physique.........ben quand meme..........vous me direz que je ne suis peut etre pas pret ben moi je vous dis que si........que je cherche......ben moi je vous dis que non.......tout simplement parfois je craque et je crois que je m'interdis de foncer.....non parce que je ne suis pas prêt........tout simplement peur oser avouer...........et avoir en retour des grands yeux ronds........dans lesquel on pourrait lire "mais qu'est ce qu'il me raconte celui là".......alors oui la lune je la regarde mais ne peut la toucher......une fois de plus je la regarde..........mais franchement probablement rien de réciproque ......mais finalement j'en sais foutre rien....mais pas grave.........enfin presque pas grave si ce n'est que bien trop de questions en ce moment........j'ai une phrase que me revient souvent "putain ce que ça peut etre con parfois la vie", c'est la dernière phrase que j'ai pu entendre de ma tante eh ben je crois qu'elle avait sacrément raison........et pourtant je prend la vie maintenant comme elle vient sans me prendre la tete car il y a toujours une solution à tous.....sauf à l'amour je crois...............

filouzen

Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ne pas flancher... Empty Re: ne pas flancher...

Message par LLilou Mar 9 Sep - 22:08

euh filou ! tu cherches à lui remonter le moral là parce-que ! Shocked

Bon on se fait un chat ce soir histoire de raconter pleins de bêtises parce-que je crois que personne à la pêche là ! Et je crois que bientôt je vais plus pouvoir me passer de vous ! Vous êtes, vous êtes... bon ok filou, pas de grandes déclarations mais tout de même vous êtes trop supers
I love you
LLilou
LLilou

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ne pas flancher... Empty Re: ne pas flancher...

Message par winnie Mar 9 Sep - 22:19

euh... les petits loups ? C'est une déprime collective ce soir ? Ben Filou ? Le v'la qui part en vrille aussi ! Bon après tout vous avez raison, c'est notre site et on dit ce qu'on veut . Et si ça va pas ben on a le droit aussi de pas aller bien.
Au fait Filou t'as raison : ta stratégie elle est nulle !!! Si tu joue l'indifférence comment veux-tu que ta vie change ? Je sais t'as peur des rateaux... mais au moins après tu sais à quoi t'en tenir et tu peux passer à autre chose, ou plutôt ouvrir les yeux pour voir quelqu'un d'autre.
Bon on va passer une annonce, il manque plein de princes et de princesses !! Il y a pénurie en ce moment ou quoi ?
Allez Filou, plein de bisous pour toi aussi .... Le gugusse qui fait des bisous ? non ? toujours pas ? c'est comme les princes et les princesses alors !!! Mais ils sont ou ? I love you
winnie
winnie

Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 57

http://winniescrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ne pas flancher... Empty Re: ne pas flancher...

Message par City Mer 10 Sep - 0:21

J'ai rien à répondre... je ne sais plus moi non plus... me concernant, je sais jamais de toute façon.

Je viens de faire une grosse connerie... pourtant vous êtes là.... des réponses de vous, présents, un message de Yanou...

J'ai quand même flanché... Y'a rien à comprendre.... je me jette toute seule dans la gueule du loup... je le sais... j'y vais quand même....

La réalité m'est trop pénible... je veux du rêve et pourtant, en le cherchant, je vais dans des cauchemars, sauf qu'ils sont réels.

Me jugez pas s'il vous plaît, pas vous... Je ne pourrais pas le supporter.

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ne pas flancher... Empty Re: ne pas flancher...

Message par City Mer 10 Sep - 0:30

Putain de merde qu'est ce que je suis conne ! Bon, préparez vous à me ramasser à la petite cuillère.

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ne pas flancher... Empty Re: ne pas flancher...

Message par filouzen Mer 10 Sep - 0:35

Agnès,

je ne parlerais qu'en mon nom.........te juger pour ? pour moi la définition d'ami c'est être là présent, avoir le droit de ne pas être d'accord, pouvoir le dire, pouvoir dire ce que tu fais c'est con.....mais sans juger et accepter le choix de l'autre sans forcément être d'accord avec lui voilà pour moi la véritable définition d'amitié......Maintenant je crois savoir la connerie que tu fais, mais peut être que je me trompe.......alors je te dis ne le fais pas.......mais je ne peux t'en empêcher.....aller pense au week end qui se prépare......oublier le temps d'un week end tous nos soucis quotidiens.......toutes nos questions.......et qui sait peut etre trouver des solutions à nous tous

Grosses bises

filouzen

Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ne pas flancher... Empty Re: ne pas flancher...

Message par LLilou Mer 10 Sep - 0:43

filouzen a écrit:Agnès,

je ne parlerais qu'en mon nom.........te juger pour ? pour moi la définition d'ami c'est être là présent, avoir le droit de ne pas être d'accord, pouvoir le dire, pouvoir dire ce que tu fais c'est con.....mais sans juger et accepter le choix de l'autre sans forcément être d'accord avec lui voilà pour moi la véritable définition d'amitié......Maintenant je crois savoir la connerie que tu fais, mais peut être que je me trompe.......alors je te dis ne le fais pas.......mais je ne peux t'en empêcher.....aller pense au week end qui se prépare......oublier le temps d'un week end tous nos soucis quotidiens.......toutes nos questions.......et qui sait peut etre trouver des solutions à nous tous

Grosses bises

Allez ma belle, n'oublies pas qu'on est là tout ce qu'a dit filou est vrai alors non on ne te trouvera surement pas conne, sors de ta tanière
LLilou
LLilou

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ne pas flancher... Empty Re: ne pas flancher...

Message par YanSolo Mer 10 Sep - 0:47

Qu'est ce que tu as fait Agnes ? Tu vas te refaire une partie de billard à 8 trous ?

Je n'aime pas le relativisme ambiant sur PS où l'on dit "faut pas juger, tout se vaut". Non, pour moi il y a des règles morales que je respecte. Je hais les connards. Quand le mec d'Elisabeth lui raconte qu'il a couché avec une autre, ça me fait gerber. Pour moi c'est un fumier. Oui je juge parce qu'il fait mal alors qu'il aurait pu l'éviter.

Mais toi Agnes, comment veux tu qu'on te juge ? Je pense que nous n'avons pas la vérité en nous. Nous avons nos faiblesses, ce qui nous cause des moments de blues. Nous sommes très mal placés pour te juger. Et puis par rapport à quoi ? A une norme ? A notre expérience ?

Foutaise, ce qui est en jeu, c'est toi, un être humain qui souffre parfois, qui est complexe et qui parfois prend des décisions qui ne sont pas forcément logique.

Et alors ? On est tes amis. On est là pour te conseiller, pour te donner notre vision des choses. Mais il n y a que toi pour décider de ta vie. Tu dois vivre en fonction de toi, pas de la vision des autres.

Tu as fait une connerie dis tu. Si tu le sais, si tu comprends pourquoi, alors un jour tu ne la referas plus. Si tu l'as faite, c'est que tu avais une bonne raison.

Le plus important, c'est de faire de son mieux dans la vie. On ne peut pas prendre les bonnes décisions tout le temps.

Alors, plutôt que de nous demander de ne pas te juger, je dirai "cesse de te juger toi même". Notre pire ennemi, c'est notre juge intérieur, celui qui nous fait sentir coupable.

Petit à petit, tu deviendras toi et tu cesseras de prendre des décisions qui te semblent mauvaise. Et tu cesseras de te juger.

En attendant, marche à petits pas. Ne te mets de pression ni d'objectifs trop importants. Fais de ton mieux, c'est tout. Et le reste viendra en son temps.

Je t'embrasse de tout mon coeur.

Yan
YanSolo
YanSolo
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50

https://leclubdes5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ne pas flancher... Empty Re: ne pas flancher...

Message par City Mer 10 Sep - 11:17

Ce matin, je lis vos réponses et voilà que je chiale comme une conne devant mon ordi !!!

Pour le reste, c'est trop tard... elle est faite la connerie et va falloir l'assumer maintenant. E pas la peine de vous faire un dessin, vous avez tous compris de quoi il s'agit.

Filou, merci d'avoir écrit "ne le fais pas", je crois que c'est ce que j'avais besoin d'entendre. Mais je l'ai lu trop tard... Parfois, même si on le sait déjà soi même l'entendre de la bouche d'un ou d'une amie suffit à redonner la force. Je n'y croyais qu'à moitié quand Lise me le disait, mais cette fois, oui, j'y crois.

Oui Yan, notre pire ennemi est notre juge intérieur, mais j'ai vraiment du mal à me comprendre sur ce coup là. Cela me ressemble si peu de flancher ainsi...

Et non, on a pas toujours une bonne raison de faire ce que l'on fait ! Même si c'est plus confortable de le penser. Sur ce point, je ne suis pas d'accord avec toi Yanou ! Oui, je peux dire que le manque de tendresse est difficile à supporter et qu'il n'a plus été supportable à un moment donné. C'est une explication mais pas une bonne raison !

Mais je ne vais pas m'auto-flagéler non plus. J'ai fais une connerie, c'est pas non plus la fin du monde.

Reste à savoir comment régler tout ça maintenant... Et merde !!!

Je vais bosser. Pour le reste, on verra !
Bisous à vous tous

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ne pas flancher... Empty Re: ne pas flancher...

Message par LLilou Mer 10 Sep - 13:15

Agnès,

Bon tu l'as fait, et après ? Tu vas devoir en assumer les conséquences, c'est vrai mais finalement, quelles seront-elles les conséquences ? A mon avis pas plus graves que la fois précédente, voire tu avais peut-être tout simplement besoin de vérifier, d'être sure, d'aller au bout de tes doutes et de tes questions.
Tu sais au fond de toi ce qui t'a amené à "le faire" mais comme je te l'ai déjà dit, parfois il faut plonger totalement pour pouvoir enfin se libérer. Moi je sais et je sens que tu es tout tout près de cette totale libération alors je ne suis pas inquiète pour toi.

Comme tu dis, c'est pas la fin du monde, des conneries on en fait tous mais est-ce réellement une connerie ? Il y a un temps pour chaque chose...

Je te fais pleins de grosses bises et sèches tes beaux yeux maintenant.

Bisous à tous
LLilou
LLilou

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ne pas flancher... Empty Re: ne pas flancher...

Message par City Mer 10 Sep - 16:15

Tes mots me réconfortent Lise. C'est vrai que j'avais certainement besoin de vérifier "encore une fois". C'est un peu bête quand même, je voulais tellement y arriver !

Mais tu as raison, je suis près du but. Enfin j'espère !

Merci à vous d'être là, merci de ce que vous m'apportez. I love you

Bisous

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ne pas flancher... Empty Re: ne pas flancher...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser