Le Club des 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

5 participants

Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par YanSolo Ven 12 Sep - 12:24

Bon, comme ça me cassait les bonbonnettes et que je sentais qu'il y avait qq chose de louche, j'ai envoyé un sms ce matin :

"je voulais juste savoir si tu venais demain soir. Si tu n'as pas envie, dis le moi. Bizz. Yan".

Court, direct, sans fioritures (un peu marre le Yanou quand même....).

Réponse 2 secondes après.

"ca me ferait plaisir mais honnetement, je préfererai qu'on se voit pas seul. C'est un peu rapide. S'il y a d'autres personnes, je viendrai volontiers".

Donc réponse de Yanou :

"Poufiasse....."

Non, je déconne Very Happy Je lui ai dit que je comprenais, qu'elle était bête car elle aurait du me le dire de suite, que j'avais absolument pas l'intention de lui sauter dessus, que je me sentais bien en sa présence et que je voulais mieux la connaitre. Que c'était pas un traquenard et que j'étais prudent aussi et bla bala;....

Après je lui ai dit que je chercherai un garde du corps pour elle pour demain.

Elle m'a réecrit de suite (comme quoi, c'est facile de répondre rapidement...). MDR, tiens moi au courant alors. Gros bisou.

Donc voili, voilou. Elle doit me prendre pour un gros vicieux....AHAHAHAHAHAHAHAH

Cela étant, les choses sont claires. Elle sait qu'elle me plait et que je n'ai pas envie de faire ami-ami (et puis j'ai ce qu'il faut avec vous). Pas d'ambiguité donc.

Et puis elle ne me semble pas totalement fermée puisque sachant que j'ai envie de lui casser les papattes arrières, elle accepte tout de même de venir me voir.

Qu'en pensez-vous ?

Sinon, vous êtes là demain soir ? J'ai besoin de votre aide. Il me faudrait un garde du corps pour défendre Stéphanie du méchant et pervers mâle que je suis.

Bisous à tous les amours.

A ce soir.

Yanou
YanSolo
YanSolo
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50

https://leclubdes5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par LLilou Ven 12 Sep - 13:19

Bon donc voilà que tu en sais un peu plus maintenant !

Celà dit si tu commences à la traiter de "pouf", ça va pas le faire Yanou No
Razz

Ben pour demain c'est un peu caca boudin parce-qu'il y a une soirée country à laquelle je me suis inscrite depuis pas mal de temps et la pauvre domi, tout le monde a déjà annulé on est plus que 5, c'est délicat. En même temps, je voudrais bien te soutenir mais à part te proposer de passer plus tard éventuellement mais ça risque de plus être le bon moment là pour le coup !! Naaaan je blague !

pffffffff et les autres vous faites quoi vous ?

Bon pour la question qu'est-ce qu'on en pense ? Ben moi je pense qu'elle flippe grave de se retrouver en tête-à-tête avec toi, mais que ça peut être plutôt bon signe, ça peut être justement parce-que tu lui plait et qu'elle a peur de se sentir trop gênée.
Perso, je suis un peu comme ça alors je pencherais bien pour cette hypothèse mais les autres te donnerons peut-être un autre avis.

Gros bisous
Lisounette
LLilou
LLilou

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par City Ven 12 Sep - 14:36

Plutôt d'accord avec Lise !

Elle n'est visiblement pas indifférente mais semble un peu méfiante, ce qui peut se comprendre. Je m'interroge quand même sur son silence... grande timidité ???

Ou une façon de gagner de temps... d'évaluer ton insistance, ton intérêt...

En tous les cas, ce n'est pas ce qu'on appelle "une fille facile" ! C'est plutôt mieux non ?

Bon, pour ton appel au secours de demain soir, je peux éventuellement être là (à voir quand même avec Thomas puisque nous serons déjà en sortie PS ce soir !). Faudrait sonder ce soir !!!

Par contre, je ne suis pas sure qu'une petite soirée à 3 la mette vraiment plus à l'aise ! (et je risque d'être une gêne plus qu'autre chose !).
Je pense qu'il vaudrait mieux que tu envisages d'inviter 2-3 personnes, histoire qu'elle n'ai pas le sentiment d'un plan de secours aménagé et que tu puisses l'aborder plus librement pendant que tes autres invités discutent entre eux !

Voilà mes impressions à chaud !

Allez Yanou, tu gagnes du terrain !

Bisous, bisous



On en reparle ce soir si tu veux.

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par LLilou Ven 12 Sep - 15:24

Heu au fait Yanou, je connaissais pas l'expression "casser les papattes arrières" mais j'avoue que je la trouve What a Face comment dire heu affraid lol!
LLilou
LLilou

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par YanSolo Ven 12 Sep - 15:39

LLilou a écrit:Heu au fait Yanou, je connaissais pas l'expression "casser les papattes arrières" mais j'avoue que je la trouve What a Face comment dire heu affraid lol!

C'est dans la vérité si je mens Very Happy

Sinon Merci Agnes, je vais essayer de rameuter d'autres personnes...Ce qu'il faut pas faire quand même AHAHAHAH

On verra bien pour Stéphanie. Apparemment, elle est vraiment timide. Elle me le répétait sans cesse dans la cuisine. Je lui disais que j'étais très étonné parce qu'elle a l'air très ouvert... Maintenant, je comprends mieux. Comme quoi, entre l'intérieur et l'extérieur, il y a toujours une grande différence.

Mais oui, tant mieux si c'est pas une fille facile. J'aime pas ça.

En tous cas merci pour vos avis les filles. Nous verrons bien comment cela va se concrétiser.

Bisous et à ce soir.

Yanou
YanSolo
YanSolo
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50

https://leclubdes5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par LLilou Ven 12 Sep - 15:51

[quote="YanSolo]
Apparemment, elle est vraiment timide. Elle me le répétait sans cesse dans la cuisine. Je lui disais que j'étais très étonné parce qu'elle a l'air très ouvert... Maintenant, je comprends mieux. Comme quoi, entre l'intérieur et l'extérieur, il y a toujours une grande différence.

[/quote]

Ah ben tout de même, ça fait des semaines que je me tue à vous le dire non de non pffffff Merci Stéphanie Very Happy lol!
LLilou
LLilou

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par winnie Ven 12 Sep - 18:10

Bon ben moi je suis perdue et je suis incapable de te donner un avis parce que je ne fonctionne pas du tout comme elle...Parce que moi si je fais comme elle c'est que le mec ne me plaît pas... mais bon apparemment je suis pas du tout une bonne référence Crying or Very sad
Ceci dit moi j'ai rien de prévu demain soir mais il faut que je vois avec Fanfan ce qu'on fait, on peut éventuellement se faire un truc tous ensembles. Du coup avec Agnès ça fait trois de plus, ça devrait suffire pour la rassurer Laughing En plus ça fait sortie PS ! On en parle ce soir ?
Bisous les lapinous albino
winnie
winnie

Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 57

http://winniescrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par filouzen Ven 12 Sep - 18:57

ben vous avez qu'a tous venir à la soirée chez domi77

amusez vous bien ce soir........moi je sais pas pourquoi je sens que je vais me prendre la tête.....

filouzen

Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par YanSolo Sam 13 Sep - 1:45

Ben en fait Flo, y a pas que toi qui es perdue....

Pire, ca me gonfle en fait. Après la soirée de demain, je laisse tomber parce que là c'est trop compliqué et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête. J'en ai un peu marre de me faire des films et de toujours me demander ce que pense l'autre.

En tous cas, merci infiniment d'être là. Au moins, je passerai une bonne soirée en votre compagnie bounce

Merci Flo pour la soirée, c'était très sympa, comme d'hab :-)

Yanou
YanSolo
YanSolo
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50

https://leclubdes5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par City Sam 13 Sep - 2:02

Attends demain Yan... tu verras bien !

Merci pour cette soirée Flo, c'est toujours un pur bonheur de vous retrouver. Et ravie de savoir enfin pourquoi nous avions le sentiment de nous être déjà rencontré !!! Wink

bisous les zamis

PS : Alors Filou, prise de tête finalement cette soirée ???????

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par LLilou Sam 13 Sep - 2:51

Bon Yanou, ne mets pas la charrue avant les boeufs et comme le dit Agnès, attends demain.
Si c'est vraiment un problème de timidité ou qu'il lui faut du temps, maintenant qu'elle sait, tu devais le sentir demain, elle devrait sans doute te le faire comprendre.
Profites bien de cette soirée demain que tu attends tellement et ne te prends pas la tête avant de voir. Inch Allah !

Merci Flo pour cette petite soirée très sympa et quand vous voulez pour la soirée littéraire, à vos lectures les zamis ! Moi je continue ce soir Smile

Gros bisous les p'tits loups et faites de jolis rêves tous doux.

ps : trop bien ton p'tit forum yan Wink
LLilou
LLilou

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par filouzen Sam 13 Sep - 12:51

C' était l'avant soirée la prise de tête.......Réunion parents - instituteurs.....et donc forcément mon ex......je crois que je n'arriverais jamais à comprendre "COMMENT" on peut en arriver à autant d'indifférence après 10 ans de vie commune mais bon......et pourtant j'ai largement eut le temps de cogité pour aller ensuite à ma soirée 1h30 pour un peu plus de 30 bornes Shocked mais la soirée était très bien......bon couché un peut tard pour un levé un peu tôt.....et rebelotte ce soir...à mon avis pas couché de bonne heure non plus.....et demain direction Louviers pour 15h.....vous croyez que je vais tenir le coup... silent affraid

filouzen

Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par LLilou Sam 13 Sep - 14:01

J'avoue que j'ai la chance avec le papa de ma fille de n'avoir pas eu cette phase à traverser de l'indifférence et que je considère que finalement, de ce côté là, j'ai de la chance que tout se passe bien, même si rien n'est jamais parfait ! Je ne comprends pas non plus l'indifférence et que l'on puisse renier à ce point le vécu avec l'autre mais bon je ne connais pas le remède à cette situation, peut-être le temps !

Moi aussi réunion avec la maîtresse ce matin, en fait j'en sors, et je suis contente, elle me parait bien et ouverte au dialogue, à l'écoute des enfants. Elle classe enfin Margot parmis les élèves autonomes plus dans la catégorie de bébés YOUPI !!!! Bon par contre le côté garçon manqué est à surveiller car elle veut faire vite comme les copains et manque un peu d'application, mais ça va viendre !!! Et puis cette année c'est piscine et elle adore donc je prédis une bonne année pour ma puce !!!!!

voilou
Gros bisous à tous

Lise
LLilou
LLilou

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par City Sam 13 Sep - 16:29

Ben dis donc Franck, quel marathon ton WE !!!

Lise, encore oubliée de te faire le chèque hier soir, flûte !!!

Yanou, ca va, pas trop sous pression ?!!

Flo, j'ai pas résisté à mettre mon nez dans "Conversation avec Dieu" en rentrant hier au soir !

Bon, je crois que je suis en train de polluer le topic de Yan là !

Bisous, bisous !

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par YanSolo Sam 13 Sep - 19:05

Bon, fin de l'histoire Stéphanie.

Elle m'a envoyé un message comme quoi elle avait une urgence, bla bla...

J'ai donc répondu : "J'espère que ce n'est pas grave, je ne t'ennuierai plus, prends soin de toi".

Donc, le seul qui avait raison depuis le début c'était mon Filou, malgré son pessimisme AHAHAHHAH

Bon, au moins, je suis bien entouré ce soir et ma sauce à l'air pas mal du tout !!!

Bisous les loulous.

Yanou
YanSolo
YanSolo
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50

https://leclubdes5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par City Dim 14 Sep - 1:48

Je confirme ! Elle était très bonne la sauce bolognaise de Yanou ! Et la mousse au chocolat on en redemande ! lol!

Bon, il avait un p'tit moral notre Yanou...
but don't worry, be happy !

Alors, l'activité numérologie à démarré !

Je vais essayer de prendre un peu d'avance et de travailler sur les thèmes de ceux qui le souhaitent, donc Llilou et Franck, si vous êtes intéressés, faut me transmettre vos prénoms et nom (tous hein et dans l'ordre de baptême) et votre date de naissance.

Je ne promets pas de tous les faire avant la Bretagne mais je verrais ce que je peux faire !

Bonne nuit à tous et un bon dimanche tranquiloux pour rêvasser sereinement !

bisous les p'tits loups !

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par City Dim 14 Sep - 1:58

Yanou,

Lise essaie de te joindre au tel ! ils sont sur la route, hesitent à passer de peur que tu souhaites te coucher !

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par LLilou Dim 14 Sep - 5:53

Bon mon Yanou,

Oui c'est Filou qui avait raison mais tu n'as pas à te remettre en question, elle est trop... pffffff si elle a pas vu quel adorable garçon tu es ben tant pis pour elle, c'est elle qui est perdante dans l'histoire, hein ? Et puis d'ailleurs elle ne te méritait pas non mais, on laisse pas notre Yanou dans les griffes de n'importe qui non plus Wink

Bon j'imagine à quel point tu nous maudis à l'heure qu'il est de t'avoir empêché de dormir, mais on ne vit qu'une fois, n'est-ce pas !

Filou merci pour la route, la soirée et nos danses endiablées Laughing et bon courage pour demain.

Agnès, ne t'enfermes pas dans le silence... Evil or Very Mad

Flo, ça va toi ? Oui ça va Very Happy

Bon pour moi demain c'est grace mat YOUPIII!!!!

Gros bisous mes ti canards
LLilou
LLilou

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par filouzen Dim 14 Sep - 14:17

Hello à tous,

Ben non, je suis pas pessimiste......mon petit yan, mais bon......et puis je me suis peut être planté....elle a peut être une vraie bonne raison...dommage que je ne vois pas aussi bien pour moi cyclops

Bon ben moi couché à 5h levé à 11h pour l'instant dormie depuis vendredi que 11h, bon c'est pas si mal que ça.......

Bon alors si vous n'avez pas de message de moi ce soir.....euh ben c'est peut être que je serais tombé dans un guet apen pirat Suspect

Ah oui pour ceux qui savent pas vers boire un café à Louviers.....avec avec.....ben finalement je sais pas Question

filouzen

Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par winnie Dim 14 Sep - 20:00

Alors comme ce topic est un peu mélangé tant pis je réponds pour tout.

Tout d'abord merci à tous pour cette merveilleuse soirée chez moi qui a presque tourné en soirée littéraire Smile Je sens qu'on va tous évoluer de plus en plus quand on aura lu tous les livres qu'on s'est prêtés...euh d'ailleurs moi personne m'a prêté de livre Sad dépêchez vous de finir ceux qui tournent, je me mets sur la liste d'attente !!

Yanou merci pour le repas que tu avais préparé : tes pâtes et ta sauce excellentes et la mousse au chocolat à tomber, comme d'hab ! (quoi que, c'est vrai qu'elle n'a jamais le même goût, j'ai eu un petit faible pour celle de samedi soir...). Elle a loupé ça Stéphanie, tant pis pour elle !! Et elle n'a pas loupé que ça à mon avis, se détourner de quelqu'un comme notre Yanou c'est vraiment quelque chose que je ne conçois pas...mais chacun est différent. J'ai pas aimé te voir tout triste en partant samedi soir...Pense qu'après tout Stéphanie avait peut-être des raisons qui n'avaient rien à voir avec toi, mais plutôt avec elle-même...euh... je sais pas si je suis très claire là confused. Bref c'est pas toi qui doit te remettre en cause.

Filou je ne t'ai pas vu ce week-end, tu nous as manqué, on se rattrape mardi soir Wink C'est quoi cette histoire de café à Louviers ????

Et oui sinon effectivement Lilou...moi ça va très bien Smile J'en suis presque gênée dit donc !! Je vais quand même pas perdre notre pari !!! Si, j'en serais capable Laughing

Bisous mes lapinous !!
winnie
winnie

Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 57

http://winniescrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par LLilou Dim 14 Sep - 22:36

Bon Yanou, t'es pas rentré de famiparc ? Ou tu dors, pauvre Yanou on l'a fait veiller jusqu'à 4h du mat !!! Tu nous fais un ti signe hein yanou !

Filou, t'es pas là non plus, donc c'était bien un traquenard Twisted Evil

Dis donc ma petite flo, tu serais pas en train de nous dire que tu serais un ti peu amoureuse toi ? Very Happy

Bon je crois que je ne ferai pas d'insomnies ce soir les zamis, moi aussi couchée à 5 heures et levée à 9h !!!! impossible de me rendormir pfffff

Gros bisous les ptits loups
LLilou
LLilou

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par YanSolo Dim 14 Sep - 23:52

Salut les lapins.

Je viens de renter maintenant....En fait, mon ex m'a invité à manger à la maison puisqu'on est rentré tard.

Journée fabuleuse. Le parc est génial et Alicia était folle de joie, elle criait manège, manège. Dès qu'elle en voyait un autre, elle courait comme une folle et gloussait AHAHHHAHAHHA C'était trop mignon.

En plus, elle a été vachement courageuse. Elle est allée sur le bateau pirate toute seule et on a fait 2 fois, l'attraction du tronc d'arbre qui va dans l'eau !!!! Elle était morte de rire quand on a pris la flotte!!!!

Après, diner chez mon ex. J'ai profité de mon poussin et est passé une super soirée avec ...Ivelina....On a pas arrêté de rigoler, de papoter. On a couché Alicia ensemble.....On a dit qu'on irait à Famiparc ensemble (mon idée mais elle a accepté)...

Et en partant, elle m'a fait un sourire énorme....le même que lorsque nous nous sommes embrassés la première fois....Oups.....Et puis je l'ai embrassé....sur la joue (qu'est ce vous alliez imaginer, bandes de pervers....).

Et je suis donc reparti, encore plus perdu qu'avant.....

J'arrive chez moi et reçois un sms de Stéphanie "J'ai eu une urgence ce week end. Problème de santé. Tu ne m'ennuies pas du tout et pour m'excuser de ne pas être venu samedi, je t'invite chez moi si tu veux. Bisous".

Et voila, j'ai jamais été aussi paumé de toute ma vie Mad

En tous cas, quel bien cela m'a fait de vous voir ce week end I love you

Même mon Filou et ma lisounette adorée, à 4heures du mat, j'avais pas envie que vous partiez..... C'est vrai que 3 heures après j'étais debout, donc j'ai la tête d'un zombie qui serait passé sous un camion, mais quel bonheur !!! Je tombe amoureux de vous de plus en plus.....

A chaque fois que nous nous voyions, je me rends compte de la chance que j'ai de vous avoir rencontrés !!

Et même si je suis complètement paumé, je sais que vous êtes là et c'est un cadeau magique.

Merci les zamis ;-)

Yanou
YanSolo
YanSolo
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50

https://leclubdes5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par City Lun 15 Sep - 9:28

Eh bien, c'est les feux de l'amour avec Yanou !!!

Quel suspens !!!

Tu démarres donc la semaine sur les genoux, avec des valises sous les yeux mais le coeur plein d'espoir !!!

Bon, laisse là un peu prendre les reines maintenant. Carpe diem !

Bisous

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par winnie Lun 15 Sep - 12:11

Mais que de rebondissements mon Yanou !!
Donc tout n'est pas finit, et si ça se trouve c'était pas Filou qui avait raison, nananèreu !!
D'ailleurs il est passé ou notre Filou ?
Bon dès que vous pouvez donnez nous des nouvelles, notre vie à tous est vraiment de plus en plus passionnante !!

Bisous mes canetons I love you

PS. quoi Lilou ? Moi ? Amoureuse ?? affraid
winnie
winnie

Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 57

http://winniescrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par City Lun 15 Sep - 18:54

Ben oui, il est passé où notre Filou ?

Filouuuuuuuuuuuuuuu ! T'es ou ?

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par filouzen Mar 16 Sep - 20:00

Ben Filou est là.......

Mais j'ai jamais dit que j'avais raison......et meme je crois avoir dis à notre dom juan qu'elle avait peut etre vraiment une bonne raison et qu'il devait peut pas tout fermé.....si si je vous assure euh vers les 3h du mat je pense tongue

et puis si seulement je pouvais m'être trompé.....

et plus sérieusement.....yan ce n'est pas une bonne idée que de vouloir aller à famiparc avec ton ex;.......comment veux tu qu' Alicia comprenne que maman et papa c'est pas ensemble mais chacun de son coté......finalement es tu vraiment sur que ta relation est complètement finie ????? confused je veux dire par là as tu vraiment réussi à tourner la page

filouzen

Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par City Mar 16 Sep - 20:10

Ah ben te revoilà Filou !!!

J'ai pensé la même chose que toi Filou mais n'ai pas osé le dire...

C'est vrai qu'on peut être tenté de se rapprocher d'une personne qui a été très proche, qui de mieux placée que son ex ! Mais cela peut faire encore plus mal aussi.... parce que Yan, ton divorce est encore très frais et le deuil doit se faire même si tu as accepté la situation.

Moi, je parle du deuil de la perte, du deuil de la personne qu'on a aimé et avec qui on pensait faire sa vie. C'est bien plus qu'une histoire d'amour.

Alors, forcément, tant que ça n'est pas totalement cicatrisé, toutes les autres déceptions peuvent aussi faire mal... il faut être prêt pour pouvoir gérer.

C'est peut-être pour ça que ce que tu as pris pour un rateau t'a autant déstabilisé...

Bon, à toi de nous dire ! T'es rentré d'Allemagne ?

Une pensée aux dansers country de ce soir !

Bisous à vous 4, moi, vais me reposer, n'ai pas été bosser aujourdh'ui. Je savais bien que je couvais un truc !

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par YanSolo Mar 16 Sep - 22:25

Salut les loulous :-)

Ca y est, rentré d'Allemagne. C'était très sympa. Nuremberg est une chouette ville !!

Bon, sinon ne vous inquiétez pas pour moi, ça va.

Sinon, pour mon ex, je ne me suis pas rapproché plus que d'habitude. C'est juste que son sourire m'a rappelé des souvenirs.... Et comme je suis quelqu'un d'assez nostalgique, ben, ca fait réfléchir AHAHAH Rien à voir avec Stéphanie. D'ailleurs, j'avais très bien géré ma rupture avec Sandra et je ne me suis pas pour autant rapproché de mon ex.

Je pense qu'il n y a aucune ambiguité ni chez elle (en fait j'en sais rien car je ne sais pas du tout ce qu'elle a dans la tête) ni chez moi (je raisonne avant tout et je sais très bien qu'on ne pourrait pas se remettre ensemble même si nous le voulions tous les deux).

Sinon, l'idée du parc, c'est surtout pour Alicia. Ca me fait tellement mal au coeur de la voir pleurer chaque fois que je pars que j'essaie de trouver des moyens pour l'aider à surmonter cela.

Avec le parc, je me disais que ce serait l'occasion de lui montrer qu'elle est le centre de papa ET de maman. J'aimerais lui expliquer que même si papa habite dans une autre maison parce qu'il ne s'entend plus avec maman, TOUS LES DEUX, on l'adore.

Comme mon ex n'est pas du tout expansive, je pense qu'Alicia ne comprend toujours pas ce qu'il se passe. Et elle le fait payer à sa mère, ce qui ne me plait pas.

Je veux lui rentrer dans le crane qu'elle n y est pour rien et que lorsque papa s'en va, ce n'est pas parce que je dois la ramener elle (j'ai peur qu'elle se sente coupable) mais parce que nous avons décidé de ne plus vivre ensemble et d'avoir des vies différentes. Mais que quoi qu'il en soit, nous ne l'abandonnons ni l'un ni l'autre.

En plus, cela permettra à Alicia de comprendre que maman aussi peut passer une belle journée avec elle, s'occuper d'elle et qu'elle l'aime aussi.

Le risque comme tu l'as dit Filou c'est qu'elle croit que papa et maman sont toujours ensemble. Je profiterai du voyage pour aborder le sujet car sa mère ne le fait jamais.

Mais bon, c'est pas évident je le reconnais mais voir ma fille comme cela me rend malade.

Si vous avez des conseils, je suis preneur ;-)

Agnès, soigne toi bien ma grande.

Gros bisous et à vendredi.

Yanou
YanSolo
YanSolo
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50

https://leclubdes5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par LLilou Mer 17 Sep - 10:58

Coucou les p'tits loups,

Bon alors Yanou, t'en es où finalement avec tes amours à rebondissements ? C'est bien comme ça on a notre feuilleton régulièrement et on reste en haleine Very Happy

Est-ce que tu vas aller chez elle ? Dans quel état d'esprit es-tu la concernant ?

Sinon je suis d'accord avec Filou pour dire que ce n'est pas une bonne idée d'aller au parc avec ton ex et Alicia selon moi...
José (le papa de Margot) à une époque où nous étions assez proches, voulait également que nous fassions une sortie avec Margot. Sur l'instant j'ai trouvé ça sympa et j'ai dit oui, puis j'ai réfléchi et je l'ai rappelé en lui disant que je pensais que ce n'était pas une si bonne idée que ça pour Margot qui risquait de ne plus comprendre. D'ailleurs même 2 ans et demi après notre séparation, si nous nous rapprochons trop, même amicalement, elle me demande systématiquement pourquoi nous n'habitons pas ensemble et il faut tout ré-expliquer.
Pour les enfants, si on s'entend bien, ils ne comprennent pas pourquoi on se sépare et ce n'est pas toujours simple de leur expliquer.

Bon après c'est toi qui voit mais j'ai aussi le sentiment que tu as encore un peu de chemin à faire par rapport à elle et que la page n'est pas totalement tournée, ce qui n'a rien de surprenant entre nous.

Ben alors Agnès, qu'est-ce que tu nous as attrapé là, le corps parle à la place des mots, c'est ça ? Wink

Gros bisous à vous tous petits poussins roses
LLilou
LLilou

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par City Mer 17 Sep - 11:11

Yan, le problème ne semble pas être la difficulté d'Alicia a accepter la séparation. Elle semble avoir très bien compris que ses parents sont séparées et que papa a sa maison.

Elle n'a visiblement pas besoin que tu l'aides sur ce point, alors cesses de te faire du mauvais sang sur des traumatismes éventuels !

Par contre, la difficulté relationnelle entre sa mère et elle t'alerte, et c'est normal.

As-tu parlé de ça avec Alicia ? Pas un long discours mais quelque chose du genre "on dirait que tu es en colère après maman... peut-être tu trouves qu'elle ne s'occupe pas assez de toi... maman est fatiguée et elle préfère que tu ailles chez tatie qui s'occupe bien de toi. Quand elle sera plus en forme, elle pourra de nouveau passer plus de temps avec toi. Ta maman t'aime très fort et moi aussi". Et hop, on passe à autre chose !

Pas facile à mettre par écrit tout ça ! Mais ce qui est important c'est que tu ne sois pas au milieu, Alicia pourrait en jouer. D'après ce que tu dis, elle a l'air plus fâchée du pseudo-rejet de sa maman que d'une difficulté à surmonter votre divorce.

Quant elle est avec toi, Alicia va bien et ça se voit.

Bon, en parler de vive voix serait plus facile !!!

En tous les cas, ton moral semble bon, tant mieux !

Allez, bisous à vous tous

City

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par YanSolo Mer 17 Sep - 13:07

Salut tous :-)

Pour Stephanie, je m'en fous un peu à vrai dire....Elle m'appelera quand elle m'appelera. Je ne suis pas aussi dépendant que je veux bien le montrer (mais j'aime bien être chouchouté moi ^^).

Pour Ivelina, ce n'est pas aussi dramatique que cela. C'est juste que son sourire m'a rappelé ma vie antérieure. Mais, je suis loin de souffrir à cause de cela. Elle ne me manque pas et réciproquement. Je ne pense pas qu'il y ait d'ambiguité à ce sujet ;-)

Mais je suis perdu parce que les relations humaines sont complexes, c'est tout.

Pour Alicia, merci de vos conseils. Je comprends ce que vous dîtes mais Alicia pleure tout le temps à mon départ. Cela fait maintenant 1 an que cela dure. Elle a peut-être accepté le divorce mais je lui manque terriblement. Le fait qu'elle pleure tout le temps et qu'elle demande sans cesse "il est où papa" montre bien qu'il y a un soucis.

D'où ma volonté de parler à ma fille, AVEC sa mère, pour mettre les choses au clair. Et effectivement Agnes, je pense que tes phrases sont exactement ce que j'aimerais que NOUS disions à Alicia.

On en reparlera de vive voix.

Bisous les loulous....

Yanou
YanSolo
YanSolo
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50

https://leclubdes5.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par winnie Mer 17 Sep - 17:12

LLilou a écrit:
Pour les enfants, si on s'entend bien, ils ne comprennent pas pourquoi on se sépare et ce n'est pas toujours simple de leur expliquer.

Je vous rassure mes Loulous, je ne suis pas fâchée avec mon ex, juste un peu distante, Amandine, qui a quand même maintenant 9 ans (elle avait 2 ans 1/2 quand on s'est séparé), me dit toujours que son voeux le plus cher c'est que je sois de nouveau avec son père affraid Je pense que c'est normal... Ce qui n'est pas normal c'est qu'Alicia rejette sa mère. Mais c'est peut-être un problème entre elles deux plutôt non ?
Ou parfois les enfants essayent aussi le chantage, des fois ça marche : je vais aller vivre chez papa parce que t'es pas gentille !! Je crache sur maman si vous vous remettez pas ensemble !! Je pleure quand papa s'en va, je ne peux pas vivre sans lui alors remettez vous ensemble. C'est tellement complexe... Il faut parler, expliquer et surtout garder confiance en soi, rester sur ses positions, ne pas flancher ni céder. On est adulte, on a fait un choix et on l'assume ! Quand Amandine a fait son chantage j'ai pas flanché, elle croyait me déstabiliser mais ça ne m'a pas touchée du tout. Du coup elle a totalement abandonné l'idée d'aller vivre chez son père ...
Courage Yanou, ça va s'arranger même si c'est toujours un peu difficile au début. Un an c'est pas si long que ça tu sais... il y a encore du chemin à parcourir.

Bisous les tites fourmis !! I love you
winnie
winnie

Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 57

http://winniescrap.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie... Empty Re: Le fin mot de l'histoire avec Stéphanie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser